Ecrivez sur mon Livre d’Or

Ecrivez sur mon Livre d’Or

Livre d’Or de Liza, libérez votre inspiration

Ce livre d’or est mis en place pour que vous puissiez donner vos impressions à la suite d’un concerto, d’un récital ou autre évènement musical. Tous les messages sont les bienvenus sauf les messages jugés indésirables ainsi que les spams évidemment.

Vous pouvez laisser un message de « commentaire » sur cette page LIVRE D’OR en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Merci !!!

Author Bio

6 Comments

  1. MICHAEL B - 3 mars 2013

    Bravo et merci Liza pour tous ces moments magiques !
    Tu es une vraie magicienne et ta baguette magique est ton violon !

  2. Christine - 11 mai 2013

    Je retrouve votre nom aujourd’hui mais je veux vous remercier pour les moments sublimes que nous avons partagés quelque part il y a plusieurs années sur une petite île de l’océan indien…Quand je pense à ce passé si heureux mes pensées reviennent vers ces soirées tropicales ou vous apportiez votre violon pour enchanter les nuits mahoraises….
    Merci encore,
    C.

  3. Thibault Laurence - 26 mai 2013

    Bonjour,
    De retour suite au concert que vous avez donné sur Arpajon avec l’orchestre Divertimento vendredi 24 mai. Nous avons écouté vos cds tout est parfait, très joli, les enfants adorent et nous sommes encore sous le charme de votre prestation et de celle de l’orchestre symphonique.
    Un grand merci.

    A très bientôt
    Cordialement
    Famille Thibault

  4. Lile - 15 juin 2013

    Bravo Liza : extraordinaire à la vie comme à la scène : une énergie fantastique et une sensibilité à fleur de peau. Continues comme ça à nous étonner et nous faire vibrer: tous les styles te vont bien!

  5. Michelle - 8 octobre 2014

    Liza je suis très heureuse de ce petit contact avec vous, une si grande artiste. Je le fais à la suite d’un curieux mail à votre nom, sans doute usurpé. Je repense à ces délicieux moments où vous aviez enchanté nos nuits mahoraises, et à nos échanges amicaux autour d’une piscine. Vous êtes une très grande artiste et je suis fière de vous avoir approchée. J’espère aller vous écouter un jour (je n’habite pas très loin de Monte Carlo), peut-être à Cannes ou à Antibes.
    Avec toute mon amitié admirative
    Michelle

  6. Philippe Rousseau - 25 septembre 2016

    En écoute présentement des variations Goldberg en transcription pour trio à cordes, quel bon et heureux moment.
    MERCI !

Laisser une réponse